Bien qu’il ait été commenté que les symptômes que les deux entières puissances peuvent être similaires, la L’origine d’eux est très différente. Lorsqu’il a une intolérance au lactose, cela est traduit en ce que l’organisme n’est pas capable de le digérer, ainsi que du sucre des produits laitiers et du corps y réagit. Si c’est le cas, au contraire, l’intolérance au gluten, l’organisme ce qu’il fait est réagir, ce qui ne cesse pas d’être un ensemble de protéines qui sont généralement contenues dans des céréales, en particulier dans le blé. Dans les deux cas, oui, comme déjà mentionné, il porte des effets secondaires très gênants qui rendent la qualité de la vie de la vie et que les traitements exposés peuvent aider.

d’abord de tout ce qu’il est important est de savoir si les sensibilités alimentaires sont ou non. L’autodiagnostic n’est pas utile ici, bien que ce soit un point de départ pour aller chez le médecin et demander. Seuls les spécialistes peuvent déterminer si un régime spécifique est nécessaire et il est préférable de se mettre à la main le plus tôt possible. Dans le cas où une nourriture toujours de problèmes et, même, avec sa suppression du régime alimentaire, il sera nécessaire de revenir à la consultation et de continuer à enquêter sur quoi d’autre pourrait affecter.

quelque chose qui est souvent très utile et que les médecins eux-mêmes conseillent, est de prendre une liste de tout ce qui est consommé pendant un certain temps. De cette manière, vous pouvez évaluer les jours où vous avez plus de gêne et vous joindre si cela est dû à certains aliments répétés ou non.

au moment où la L’une qui est diagnostiquée, à la fois de l’intolérance au lactose ou de l’intolérance au gluten et l’une ou l’autre substance de la nourriture peut être supprimée, sans dépenser longtemps, comment le même corps s’améliore et comment les symptômes disparaissent. Sinon, le diagnostic est faux ou il n’est pas complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *