Je pourrais suivre jusqu’à demain. Mais je suis sûr que vous allez attraper l’idée. Disons-le, pour la résumer, que Facebook est devenu une toxique mudazale parce que les gens habituellement se comporter de manière toxique en ligne. Probablement à ce stade, vous pensez que ce que je dis est vrai, mais vous avez besoin de Facebook pour être en contact avec des personnes que vous avez uniquement sur Facebook … Ahem!

>

advertisement

Avez-vous essayé de demander le téléphone?

Sérieusement, si vous vous souciez tant de garder le contact avec quelqu’un et que ce sentiment est mutuellement, pourquoi ne l’ajoutez-vous pas à WhatsApp ou n’appelle-t-il pas de temps en temps pour voir comment la vie se passe? Vous découvrirez que votre relation avec cette personne est beaucoup plus étroite, authentique et intéressante qui donnant simplement je l’aime dans ses publications. En fin de compte, si nous résistons à laisser Facebook n’est pas parce que nous nous inquiétons de perdre des contacts. C’est parce que nous sommes vraiment si difficiles que ce que nous voulons, c’est de doser ces amitiés afin qu’ils ne se dérangent pas plus que lorsqu’il nous convient. Facebook a réussi à ressentir le besoin compulsif d’accumuler des amis dans un tiroir égal que nous accumulons des films de série et de pirate dans les années 90 sachant que nous n’aurions jamais assez de temps pour les voir tous. Facebook est le syndrome de diógène emmené aux relations.

advertisement

après deux ans de congé Facebook, j’ai atteint la conclusion que Zuck’s Le réseau social ne contribue rien à ce que vous ne puissiez pas passer par d’autres canaux et changer notre tête de bruit social. Les amis sont toujours situés par WhatsApp ou Telegram. Quant aux nouvelles, le meilleur endroit pour vous informer d’entre eux est Twitter (ou un bon RSS) tant que vous suivez les comptes corrects. Facebook est la pire endroit du monde pour être au courant d’aujourd’hui. Vous vous informerez tard et mal.

advertisement

Avez-vous un problème à quitter Facebook? Oui. Oubliez qu’ils vous félicitent pour votre anniversaire. Vous souvenez-vous des anniversaires des autres? Eh bien ça.

Quand j’étais sur Facebook m’a félicité environ 200 personnes. Après avoir fermé le compte, ma famille me félicite et seulement parce qu’elles voient quelqu’un (ma belle-mère, généralement) me félicite dans le groupe de la famille WhatsApp et leur donne honte de Torera. Si vous vous souvenez des anniversaires de tous vos contacts, vous vous inquiétez, essayez ce qui suit:

advertisement

  • sur votre page Facebook entre des événements / anniversaires.
  • Faites défiler jusqu’à la fin et cliquez sur l’anniversaire d’exportation. <
  • Copiez la fenêtre de la fenêtre contextuelle .
  • Google Calendar (via gmail).
  • Cliquez sur Autres calendriers / Ajouter par URL.
  • Coller le lien Vous aviez copié de Facebook.
  • dans Outlook Sticks Pour ouvrir le calendrier / sur Internet.

Mon problème avec Instagram

Quelques mois seulement plus tard pour arrêter d’entrer Facebook, j’ai commencé à venir dans Instagram et j’ai fini par le laisser aussi. La raison, cependant, est un peu différente. Lorsque j’ai entré Instagram, j’ai pensé que c’était un réseau social de partager de bonnes photos et j’ai commencé à suivre les mêmes personnes qui étaient toujours sur Facebook. C’était très faux.

advertisement

Instagram n’est pas un réseau social pour partager de bonnes photos. C’est un réseau social pour bavarder retenti. C’est comme Facebook, mais seulement dans les images. Bien sûr, sur Instagram, il y a de bons photographes et artistes, mais la plupart des utilisateurs passent des photos de leur quotidien, et il est donné la circonstance que je suis très intéressé par la journée des personnes très peu.

advertisement

Le fait que les photos et les vidéos qui escaladent avec Instagram sont encore plus filtrées par le nombre de personnes que de nombreux utilisateurs ressemblent à Santa Claus de Prozac ayant des relations sexuelles à Disneyland. Ce n’est pas comme quiconque va mal, mais prétendant que tout se passe bien est le même genre de pensée toxique à partir de laquelle il vous dit que si vous le souhaitez. Ce n’est pas vrai. Parfois, vous ne pouvez pas peu importer à quel point vous voulez, personne n’est en vacances tout le temps et vos jambes sur la plage ressemblent à des saucisses, de filles. Quelqu’un a dû le dire.

Leggs ou hot dogs?

jambes ou hot-dogs?
Photo: Sad and inutile
advertisement

OH! Et déjà stalle … Vous seriez surpris par le nombre d’individus qui utilisent Instagram comme une sorte de source de porno softcore amateur et n’entrent que de bavarder ces photos sexy que vous avez placées. Je comprends que vous les mettez pour cela, non? … droite?

Fatigué du bonheur et que mes photos d’une forêt en hiver sans que les gens avaient moins de gens d’une moitié zopenciane ivre faire le V avec les petits doigts, j’ai fini par aller, mais il y a du tour. Je suis récemment revenu au secret et j’ai découvert mon Nirvana: les artistes.

advertisement

Il y a quelques semaines, je suis arrivé à la conclusion que Instagram était nécessaire car il y avait des producteurs de films, des acteurs ou Directeurs qui avance une nouvelle sur les films sur ce réseau. Comme la dernière chose qu’il voulait, c’est être bombardée de coucher de soleil, hamburgers, cafés, ailes d’avion et saucisses humaines grillage sur la plage, il croit le compte en secret. J’utilise un faux nom avec un autre courrier autre que le mien et je n’ai jamais rien publié. Je ne suivez qu’un groupe sélectionné de professionnels du cinéma et, parmi eux, de nombreux artistes. À la fin, Instagram est revenu à ma vie comme une source inépuisable de merveilleuses illustrations et photographies entrecoupées d’oies occasionnelles de Henry Cavill ou Jason Momoa. Mais je leur pardonne parce que les deux tombent très bien.

Vous devez l'aimer.

Vous devez l’aimer.
Photo: Jason Momoa (Instagram)
advertisement

cherche Votre nirvana particulier

FACE FACEBOOK et (Presque) avec Instagram, cela m’a donné des tonnes de temps libre, mais je suis toujours un putain de toxicomanie mobile. Il n’y a rien de mal à le reconnaître. Que si vous prenez un careffier, vous pouvez lire beaucoup plus de livres ou avoir beaucoup plus de sexe est une pure démagogie. Parfois, ce dont vous avez besoin est simplement d’être tout en faisant rouler pour des choses drôles sans penser beaucoup et sans rien que vous voyez, faites de vous un dégoût. Mon artiste se nourrit sur Instagram me fournit exactement cela.

advertisement

Pour le reste du temps, les applications qui ont Facebook substitué sur mon mobile est alimenter et reddit. Avec eux, je ne suis pas seulement plus proche de la nouvelle, mais les consultez-les est bon pour mon travail. Je comprends que ce n’est pas une alternative pour tout le monde, mais il y en a beaucoup d’autres. Si vous aimez DIY ou le Pinterest Crafts est une source d’idées inépuisable. Si vous aimez le surf ou le vin, vous avez des applications spécifiques pour cela.

Pour désintoxiquer Facebook, vous n’avez pas besoin de beaucoup. Il vous suffit de désinstaller l’application mobile. La paresse d’avoir à accéder au PC fera le reste. Si vous souhaitez rester dans le réseau de Zuck, gardez simplement à l’esprit que le monde ne finit pas à ne pas suivre quelqu’un que vous connaissez depuis longtemps si votre santé mentale est en jeu.

Publicité

La morale de tout cela, si elle en a une, c’est que les réseaux sociaux ne sont pas un moyen de se faire des amis (ou de les garder). Ils sont un passe-temps. Dans votre main, vous décidez combien de temps vous voulez vous consacrer à ce passe-temps ou le changer plus productif et / ou plus amusant, ou consommez moins de temps. L’important est d’être honnête et de vous demander si vous avez vraiment besoin de Facebook ou que vous vous trompez avec des excuses bon marché. Je me suis fait cette même question il y a presque deux ans et ma vie est maintenant beaucoup plus pacifique et équilibrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *