Comment se rendre à Legoland Florida

Premier conseil Si vous allez visiter Orlando, c’est que vous louez une voiture. Une grande partie des villes de ce pays, comme Los Angeles, sont conçues pour utiliser la voiture. Cette grande ville de Floride ne fait pas exception. J’aime utiliser les transports en commun, tous deux pour se déplacer dans la ville et pour des excursions. Mais dans ce cas, c’était irréalisable depuis que nos vacances étaient une route routière de la Floride. Une voiture de location semblait la meilleure option pour aller dans les parcs ou visiter des endroits comme la NASA.

Legoland Florida est situé dans la ville du ciel d’hiver. Pour faire une idée: cela vous prendra une heure du centre d’Orlando. Semblable si votre point de départ est Tampa. De l’hôtel où j’ai séjourné tard dans 45 minutes, semblable à ce que vous conduirez si votre hôtel est à Kissimmee. Avant la pandémie, ils avaient un service de navette de la ville dans le parc.

vient maintenant un point important du Guide de la Floride Legoland: Le parking n’est pas gratuit. Je ne poserais pas une autre option. Trouvez un parking à l’extérieur des locaux sera compliqué et vous obligera à marcher beaucoup. Il suppose que vous devez gratter votre poche et ajouter le montant à votre entrée.

Combien cela coûte-t-il de se garer à Legoland Florida? Maintenant je te le dirai. Avant de vous dire ce que sont les tarifs de stationnement, je veux que vous sachiez que les bus et les vélos ne paient pas, et vous pouvez entrer et quitter le parc le même jour avec le même billet. Ce sont les prix de stationnement à Legoland Park:

  • Normal Taux: $ 23.
  • Billet de stationnement préférentiel: 33 dollars.
  • Caravanes: 24 Dollars.
  • Motos: 10 dollars.

Attractions de Legoland Florida

Tout à Legoland Florida est pur amusant. Sans être un parc thématique qui a des attractions telles que celles de Universal Orlando, vous aurez également votre bonne ration amusante et adrénaline. Bien que le principal motif du parc soit beaucoup d’attractions.

parques de Orlando LegolandOrlando Legoland Parks

Gardez à l’esprit que c’est un parc conçu pour la plus petite de la maison, les enfants de moins de cinq ans disposent d’une zone spéciale pour eux. Mais dans lequel vous passerez également un bon moment vos enfants adolescents et leurs parents. C’est un endroit conçu pour profiter de toute la famille.

Le parc est divisé en différentes zones: la ville amusante, la vallée duplo, le royaume dugo, lego Technic, Ninjago World …; Mais ne vous attendez pas à quelque chose comme Universal ou Disney. Il est très accessible pour tout le monde et vous n’avez pas besoin d’être apte à passer d’une zone à une autre.

Carte de Legoland Florida

J’ai monté sur presque toutes les attractions. Ce jour-là, nous avons profité du temps au sommet.Comme nous le faisons toujours dans les parcs: nous divisions pour essayer autant que possible. Maintenant, je vous laisse la sélection que je vous ai préparé avec les meilleures attractions de l’âge:

jusqu’à 5 ans

  • école de plaisance. Dans ce parc, il y a plusieurs endroits pour les enfants à apprendre. Ici, ils leur apprennent à naviguer comme un vieux loup de mer. Ils doivent mesurer 34 pouces, 86 centimètres.
  • Bondez Bounce. Mains en l’air. Les enfants et les grandes préparations pour grimper et descendre, descendre et télécharger. Hauteur minimale: 36 pouces, 91 cms.
  • Duplo Splash & Play et Tot Spot. Le meilleur endroit où les tintes peuvent être; Jouer et construire avec les morceaux de lego. De plus, vous pouvez vous rafraîchir dans des heures fortes.

entre 6 et 9 ans

  • Ford Driving School. Si vous avez déjà appris à naviguer, vous avez maintenant une conduite. Ils effectuent un examen pour obtenir leur propre permis de conduire. Âge: de 6 à 13 ans. Il y a aussi la version junior pour les enfants de 3 à 5 ans.
  • Challange de Merlin. Un train en bois qui va à pleine vitesse. Un classique idéal à partager en famille. La hauteur minimale est de 91 centimètres.
  • Safari Trek. Tous les enfants vont les yeux derrière les lions et les éléphants de cette attraction. Vos enfants ne veulent sûrement pas être perdus.

Plus de 10 ans

  • Le film Lego. Un théâtre volant vous fera vivre l’une des meilleures expériences du parc. Cela me semblait très drôle pour moi; Tellement que nous répétons.
  • la grande course Lego VR. Ce montagnes russes est géniale. Vous portez des lunettes de réalité virtuelles qui vous feront sentir à l’intérieur d’une course de voiture dego passionnante.
  • Lego Ninjago le trajet. À Ninjago, tout est pur divertissement. C’est l’un des endroits les plus demandés. Lorsque vous visitez cette zone du parc, vous comprendrez pourquoi. Nous mettons ici un bon moment.

Miniland USA, États-Unis en miniature

Je voulais dédier un espace à part les attractions à Miniland USA parce que je Cela semblait spectaculaire. Pour moi, c’est l’essentiel de la Floride Legoland Park.

Que trouverez-vous ici? Une réplique des endroits et monuments les plus remarquables de ce pays fait avec des morceaux de LEGO. New York et Las Vegas, la Rockefeller Plaza et la Maison-Blanche, le centre spatial Kennedy et le circuit de voiture de Daytona, la porte d’or de San Francisco et Griffith Observatory; Un endroit pour passer un bon moment à faire « Legoturismo ».

Ce que vous ne pouvez pas manquer est le lancement d’un vaisseau spatial au centre spatial Kennedy. Vous avez le calendrier à l’entrée de l’attraction et c’est aussi amusant que de voir les soldats défilant devant le Capitole.

Le parc de montre Legoland Florida

Quand vous allez acheter votre Les billets pour lego garent que vous doutez. Suis-je seulement aller augo ou je prends aussi des billets pour le parc aquatique? Ne pensez pas à cela: achetez pour vous deux. Vaut la peine. Si vous partez dans les mois les plus chauds – en Floride, sommes nombreux – vous voudrez vous donner un plongeon.

Orlando aquatiques parcs

Le parc aquatique est au bas du parc. Nous y sommes allés d’abord et je pense que nous avons raison. Nous nous rafraîchons d’abord et ensuite nous avons pris une visite du parc. En été, il est habituel qu’il pleut chaque jour sous la forme d’une tempête. C’était ce qui nous est arrivé lors de notre visite, le matin s’est levé très ensoleillé. Mais dans l’après-midi, il a plu avec une tempête électrique. À partir de ce moment, les attractions sont fermées et vous ne pouvez pas être dans l’eau.

Une autre option est d’aller après avoir mangé pour vous détendre pendant un moment. Vous avez des casiers à l’entrée pour pouvoir laisser vos affaires là-bas. Ce sont les attractions les plus remarquables de cette région du Legoland Florida:

  • piscine de vague LEGO. Une piscine avec des vagues pour vous donner une bonne rafraîchissance et avoir des forces pour toute la journée. Il y a des hamacs le long du bord de cette énorme piscine.
  • éclaboussure. Juliette préférée. Il lui a donné beaucoup de courage de se jeter à travers ces diapositives. Je pense qu’ils m’ont donné plus de peur que d’elle.
  • chasseurs jumeaux. Plus de diapositives. Mais dans ceux-ci, vous tirez un flotteur. Tout aussi amusant que les précédents, mais vous dépensez moins d’adrénaline.
  • Joker Soaker. Le favori des enfants. Une aire de jeux à l’intérieur de l’eau.

manger et dormir dans l’Orlando Legoland

Les parcs d’aliments et à thème sont généralement une figure de réflexion rhétorique de l’oxymore consistant à compléter un mot avec un autre qu’il a une contradictoire et sens opposé -.Il semble qu’ils soient encombrés et qu’il est difficile de prendre une bonne bouchée, savoureuse et riche, dans un endroit comme celui-ci. Legoland ne fait pas exception. Si le hamburger que j’ai mangé à Nasa était horrible, ce n’était pas beaucoup mieux.

Te dejo la relación de los restaurantes du parc. Voyons si vous avez plus de chance que moi avec la nourriture:

  • Restaurant de marché.
  • Les frites de pomme de mamie. Pour manger ce doux typique avec de la crème et de la cannelle.
  • Pizza Coller Buffet. Son nom dit tout. C’était le choisi, mais il y avait beaucoup de queue et nous ne pouvions pas entrer.
  • poivre & Roni’s.
  • panini grill. Sandwiches et pains sans prétendues prétentions.
  • Castle Burger.
  • Cuisine Burger. C’était là que je m’aime. Je vous ai déjà dit que je ne l’aimais pas trop.
  • crème glacée de fente de fente.
  • Cônes du Royaume.
  • Compagnie de poulet frit.
  • Snacks d’aventure.

Je vous ai dit à quel hôtel je suis resté à Orlando, mais si vous voulez vivre encore plus d’expérience Lego, vous pouvez rester dans un hôtel de cette station. Il y a trois: Hotel Pirate Island, Helgoland Hotel and Beach Retreat. Je suis clair que lors de mon prochain voyage en Floride, je resterai dans l’un d’entre eux.

Legoland Park Services

C’est le deuxième parc Lego que je visite et la vérité est que, à la fois, les sensations étaient très bonnes. L’organisation semblait parfaite, à la fois au Danemark et aux États-Unis. Pour mettre certains mais, sur les deux sites, le parking semblait assez cher.

Je vais vous dire une série des services que vous pouvez trouver dans le parc d’attractions:

  • casiers. Vous avez à l’entrée. Aussi dans le parc aquatique que je vous l’ai déjà dit. Son prix varie, en fonction du volume de vos sacs à dos, entre 9 et 15 dollars.
  • attention au public. Aussi à l’entrée: vous avez ce service d’aide au visiteur. Ils vous donnent une réponse à vos doutes – j’espère que vous ne restez pas beaucoup après avoir lu cet article – et c’est là que vous devriez aller si vous avez perdu un enfant ou que vous avez perdu un objet.
  • Railings et fauteuils roulants. Le parc dispose d’un service de location de sièges pour enfants, le prix unique coûte 16 $ et 22. Les fauteuils roulants ont un prix allant de 14 à 56 $ selon le type de véhicule.

Conseils pour profiter de Legoland Florida

  1. pas sans mes poupées. N’oubliez pas d’apporter vos pièces LEGO. Vous pouvez faire des affaires avec le modèle de citoyens.
  2. Évitez vos achats. À la dernière minute, tous les magasins de parc sont généralement en haut. Une bonne idée est de faire vos achats pendant la matinée et d’utiliser le service de « package de package » afin de ne pas aller pour les attractions chargées de sacs.
  3. prend la carte de crédit. Après la pandémie 2020 n’accepte pas d’argent à payer. Acceptez American Express, Discover Card, Visa et MasterCard. Et n’oubliez pas de prendre un document, avec une photo, ce qui prouve votre identité: Passeport, permis de conduire …
  4. en Floride sont très fréquents chaparrones dans l’après-midi. Prendre des précipitations; Il est très possible que vous en ayez besoin. Si les attractions sont fermées plus de deux heures par la pluie: ils vous donnent une entrée pour profiter pendant les 365 prochains jours.
  5. Téléchargez l’application mobile du parc. Il sera très utile, surtout, de voir quelles attractions vous pouvez télécharger votre enfant en fonction de sa hauteur. Aux États-Unis, ils utilisent un système différent de celui d’Europe. Un pouce (pouce) est de 2,54 centimètres. Vous l’avez pour Android et iPhone.
  6. Ne manquez pas le théâtre 4D. Il y a plusieurs passes et différents films. Venez dans la ville amusante pour savoir quand vous voulez aller. Comme cela se produit toujours avec ces spectacles, il convient de se situer entre 20 et 30 minutes pour obtenir une chaise.
  7. Recherchez les personnages de Lego. Si vous allez avec des enfants: prendre une photo avec eux, ce sont les choses que vous aimez le plus. Vérifiez les passes dans l’application mobile lorsque vous êtes à l’intérieur du parc.
  8. 2 à 12 ans. Bien que tout le monde puisse profiter du parc, gardez à l’esprit qu’il est spécialement conçu pour cette bande d’âge.
  9. Ne manquez pas les vues. Profitez du lac Eloise et des jardins de cyprès, un immense jardin botanique à côté de la zone d’imagination. A proximité Il y a de tels spectacles amusants comme celui que j’ai vu: un des pirates sur des vélos aquatiques.
  10. Ne manquez pas les magasins. Réservez un « argent » pour vous donner un caprice. Laissez vos enfants briser la tirelire ici. Vous allez halluciner avec le nombre de choses cool que vous pouvez acheter.

Savez-vous combien coûte une nuit d’hôpital aux États-Unis? La figure est de 4 500 €. Pour moi, c’est une raison suffisante pour toujours voyager avec une assurance voyage.

En vous lisant: vous avez une réduction de 7% sur votre assurance avec CHAPKA.

Location

Qu’est-ce que c’est Cool Legoland Florida?

J’espère que toutes ces informations de Legoland Florida vous sert d’avoir une journée inoubliable dans le parc. Un seul conseil dernier: émitraga! C’est la clé de la visite dans un parc d’attractions est un succès ou un échec. Il arrive un moment avant d’ouvrir le parc, laissez votre voiture sur le parking et vous serez donc le premier à vous rendre dans les attractions les plus demandées. Après cela, tout ira roulé. Si vous avez lu-moi avant de savoir que – avoir tort d’avoir eu tort plusieurs fois – dans ce blog de voyage, nous sommes de grands experts dans des parcs d’attractions dans le monde entier.

Que voulez-vous de plus de parcs? Visite à Orlando?

Disney Magic Kingdom Orlando

Première fois au royaume magique Orlando, 10 erreurs que j’ai commencé

Publié: 30 octobre 2019

Mes meilleurs conseils pour que vous puissiez passer un bon moment dans le parc de royaume magique de Disneyland Orlando.

Achetez des billets pour Universal Orlando

Achetez des billets pour Universal Orlando, Tarifs et conseils

Publié: 22 novembre 2019

Acheter un jour ou pour deux? Ou peut-être mieux pour trois? Combien de parcs sont à l’intérieur de l’universel Orlando? Que devrais-je visiter? Ne pas submerger: j’ai toutes les réponses à vos questions.

los mejores parques de OrlandoLes meilleurs parcs d’Orlando

Le meilleur Orlando Parks, mon essentiel

Publié: 27 novembre 2019

Quand j’ai organisé mes vacances à Orlando, les mêmes doutes sont venus à moi. Je ne savais pas si choisir les parcs Disney ou ceux des studios universels. Je voulais aussi visiter un parc aquatique, mais je ne savais pas quel était le meilleur. Dans cet article, je résolvez tous vos doutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *