Pour raconter l’histoire d’un enregistrement qui Il n’est probablement jamais dépassé, vous devez revenir à temps jusqu’en 1965, lorsqu’un homme de 27 ans est enregistré à l’hôpital Maryfield en Écosse. C’était Angus Barbieri, qui souffrait d’une extrême obésité (à l’arrivée au centre pesé 207 kilos).

Après une série d’analyses et d’examens, les médecins recommandent une courte période de jeûne. L’idée était d’arrêter d’ingérer des solides avec l’espoir que son estomac se rétrécirait, réduisant ainsi son appétit vorace et sa capacité à manger énormes quantités de nourriture.

Toutefois, Et après l’heure de l’essai, les médecins se reflètent dans leur étude que Barbieri n’avait pas de problèmes de mourir de faim. Ils ont donc décidé de prolonger le supervisé rapide.

Ilustración para el artículo titulado Illustration de l’article intitulé

Image: Barbieri Peu de temps avant de commencer le régime alimentaire (AP)

Peut obtenir une commission

Comment? Barbieri a prescrit un nouveau régime de liquides non caloriques, où des suppléments de levure, d’électrolytes et de vitamines et de minéraux ont été inclus. Sur les occasions comptées du patient, du lait et des sucres ont été fournis sur des boissons.

Qu’est-il arrivé par la suite venu faire partie de la littérature médicale. L’homme a continué avec le traitement lorsqu’il a quitté l’hôpital, retournant toujours au centre pour effectuer périodiquement une analyse de sang et d’urine. Il a étendu son rapide au maximum recommandé à cette époque 40 jours, puis a suivi et continua de l’étendre. Bien que ses analyses montraient des variations et des lacunes, les médecins ne reflétaient aucun signal alarmant.

advertisement

Les experts de la nutrition qui ont fait le suivi n’ont pas pris des échantillons de selles pendant cette période, les archives indiquaient que les mouvements intestinaux de Barbieri deviennent assez peu fréquents, avec une moyenne de plus d’un mois entre les évacuations.

Ils disent aux médecins de l’étude d’un cas historique, que lorsque Barbieri a senti qu’il avait atteint son poids idéal, l’homme a donné un petit festin de son jeûne lui-même avec un petit-déjeuner à base de beurre, d’un œuf au four et d’une tasse de café.

advertisement

Ilustración para el artículo titulado illustration de l’article intitulé

Image: Angus barbieri en 19 66, après avoir fini le FIX (AP)

Ce jour-ci avait été exactement de 382 jours que vous êtes entré dans l’hôpital et commencez le régime alimentaire le plus extrême médical connu à ce jour. Plus d’un an sans manger des solides, il est passé de 125 kilos. Ce jour-jour, la balance a montré que Barbieri pesait 82 kilos.

advertisement

Les nouvelles ont couru à la poudre à canon et il atteint les oreilles du Livre Guinness des archives, accrédité Barbieri comme la personne qui avait passé plus de temps sans manger des aliments solides, un record que comme nous l’avions dit, peut difficilement être surmonté, puisque Guinness lui-même a changé sa politique pour éradiquer tout type de Les extrémités qui sont considérées comme dangereuses.

Au fait, Barbieri est resté plus ou moins dans le poids obtenu jusqu’à sa mort, le 7 septembre 1990.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *